Sarah Lezito

Toutes les vidéos moto de Sarah Lezito

 

Prev 1 of 19 Next
Prev 1 of 19 Next

L’incroyable ascension de Sarah Lezito vers la gloire

Qui est Sarah Lezito ?

Sarah Lezito (Sarah Vignot de son vrai nom) est cascadeuse et pilote de motocross qui pratique les deux depuis plus de 20 ans. Elle est surtout connue pour sa chaîne YouTube où elle publie des vidéos hebdomadaires de ses cascades et astuces à moto.

Dans ces vidéos, elle fait très attention à montrer à son public qu’elle porte toujours le bon équipement de protection et que la sécurité est la chose la plus importante pour elle.

Sarah Lezito est aussi connue pour être championne de monde de Stunt et cascadeuse moto pour de nombreux films.

La carrière en motocross de Sarah Lezito

Le motocross est une forme de course de motos tout-terrain, dans laquelle le pilote essaie de parcourir un parcours sans être arrêté par aucun objet.

Les pilotes de motocross ont un risque élevé de blessure et de traumatisme crânien. Il faut beaucoup de formation et de dévouement pour qu’une personne devienne un pilote de motocross. Sarah Lezito est championne de motocross, qu’elle pratique depuis son plus jeune âge.

Sarah Lezito : Début de sa chaîne YouTube et succès

La chaîne YouTube de Sarah Lezito est une chaîne de cascade de motos et de Stunt. La chaîne a été créée en 2012 et compte plus de 2 millions d’abonnés.

Le succès de cette chaîne YouTube vient des cascades et stunt que Sarah Lezito fait avec sa propre moto. Elle le fait depuis son jeune âge et a acquis beaucoup d’expérience. Cette expérience non seulement rend ses cascades plus risquées, mais donne également au public une meilleure idée de ce qui se passe lorsqu’il regarde Sarah Lezito effectuer ces cascades.

Le cinéma et Sarah Lezito

Vous ne le savez peut-être pas mais Sarah Lezito est aussi connue pour effectuer de nombreuses doublure cascade dans de grands blockbusters américains ! Elle à joué dans des films comme :

  1. 2013 : The Avengers 2, doublure de Scarlett Johansson, Harley-Davidson électrique.
  2. 2016 : Inferno 2, avec Omar Sy, doublure d’une gendarme, BMW R1200RT de 300 kg.
  3. 2018 : Millénium : Ce qui ne me tue pas (The Girl in the Spider’s Web), doublure de Lisbeth Salander (Claire Foy).
  4. 2019 : Black Widow, doublure de Black Widow (Scarlett Johansson).
  5. 2020 : The Batman, doublure de Catwoman (Zoe Kravitz).