High Side 2021

High Side 2021 : Toutes les vidéos moto de la nouvelle saison de HighSide

Prev 1 of 12 Next
Prev 1 of 12 Next

High Side Saison 2021

High Side est la chaine des motards par excellence. Ils abordent des sujets sérieux, tout en apportant une touche décalée au reportage moto. De nos jours, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez faire en moto ! C’est pourquoi High Side est la seule émission de moto qui propose des essais et challenges totalement décalés. High Side c’est un show TV, disponible aussi sur Youtube, qui parle de la moto comme vous ne l’avez jamais vu ! C’est le premier talk-show où il n’y a pas de chroniqueur.
En regardant la nouvelle saison 2021 de Highside, c’est des fous rires garanti, des tests de moto, des expériences scientifiques (ou pas). Bref l’émission High Side est à voir absolument pour tout motard qui se respecte !

Laissez-vous entraîner par Bader Benlekehal, Adrian Parassol, François Poncet alias Ponpon, et le très fameux Franck Nourry, préparateur spécialisé moto.

Bader Benlekehal

Bader penche d’un côté à l’autre de la moto, parfois jusqu’à toucher le sol avec son coude. Cela ne fonctionne pas toujours aussi bien que prévu, car il détient également le record du nombre de chutes chez High Side et le record du nombre de motos détruites !

Bader aime les motos avec une passion obsessionnelle qui n’a d’égal que son amour des longues promenades sur la plage. Il a passé des années à explorer les nuances de la culture motocycliste à travers le monde pour la nouvelle série de High Side, « The World Tour », qui sera lancée plus tard cette année.

Adrian Parassol

Il est toujours le dernier à savoir ce dont tout le monde parle. Adrian est LE stagiaire High Side à vie, et il ne le sait que trop bien. Il aime son travail parce qu’il est généralement amusant – jusqu’à ce que l’équipe découvre qu’il avait des antécédents de compétition moto, ce qui fera de lui le souffre-douleur de l’équipe ! Mais les choses ne sont pas aussi mauvaises qu’elles le semblent – Adrian a plus d’expérience que n’importe quel autre membre de l’équipe High Side dans la plupart des disciplines !

Ponpon

Il est toujours en mouvement. Il adore conduire sa moto et est reconnaissable à ses wheelies dangereux, sa barbe dépassant de son casque et son désir permanent de rouler sur la route. Ponpon est très difficile à satisfaire quand il s’agit de motos ; il les teste de manière si critique qu’il a déjà 12 designers sur la conscience (il les a tués). Ponpon a également un faible pour les motos vintage et artisanales.

Franck Nourry

Franck est une personne sensible qui ne peut pas contrôler sa colère. Il est toujours en train d’insulter tout le monde, mais c’est le mécanicien le plus savant du monde ! Franck a remporté de nombreux prix pour ses travaux sur la mécanique. Très pédagogue, il est capable d’enseigner la stœchiométrie aux enfants et de faire un projet de science sur les moteurs turbo !

Définition du High Side

Le High Side est un type d’accident dans lequel le pneu arrière d’une moto perd et reprend soudainement de l’adhérence sur la piste dans un virage ou en sortie de virage. Ce qui a pour effet de projeter le pilote dans les airs et par-dessus la motocyclette. Fréquemment appelé « accident highside », « highside crash », etc…