Airbag moto Furygan 2021 : Gilet Airbag Fury Air System

Airbag moto Furygan 2021 : Gilet Airbag Fury Air System

30 novembre 2020 1 Par admin

S’exposant aux éventuels dangers routiers, les motards peuvent subir des glissades ou des percussions avec des voiture ou d’objets. Afin de réduire les impacts de l’accident, le travail entre In & Motion et Furygan fait apparaître le tout premier gilet autonome universel. Le FURY Airbag Moto System possède des fonctions inédites, le produit est mis sur le marché pour réduire les dangers liés aux risques physiques pour les motards.

L’Airbag moto Furygan : pour qui ?

Face à la pluralité des conducteurs de deux roues, ainsi que le nombre d’accidents qui surveinnent chaque année, ce nouveau gilet assure confort et sécurité. L’Airbag moto est conçu pour ceux qui circulent en 2 roues, peu importe le type d’engin utilisé. De même, l’accident ne choisit ne fait pas de différence entre les personnes, d’où la nécessité de porter ce gilet quand vous circulez à moto pour vous prémunir des accidents et des dommages. Que ce soit pour une conduite en ville, sur route ou sur circuit, l’airbag sera adapté à chaque situation. En effet, cela fait partie des accessoires motos indispensable qu’un motard doit avoir.

Grâce à la technologie In&Motion (qui équipe aussi l’airbag IXON), le gilet airbag dispose d’un système autonome révolutionaire. Au lieu d’avoir un câble entre la moto et l’airbag, celui-ci se connecte automatiquement via une application de la société In & Motion. Il utilise donc un puissant algorithme pour détecter les chutes, les low-side, high-side ou les chocs à l’arrêt.

Si vous voulez savoir pour quelles raisons j’ai investis dans un airbag moto, je vous invite à lire cet article.

Les caractéristiques du Furygan Airbag System

Étant un élément de sécurité incontournable pour les motards et les motardes, le gilet moto airbag offre une fonction protectrice très étendue. Pour certains modèles, vous ne serez protégé qu’au niveau de l’abdomen et du dos. Ces parties sont très fragiles et nécessitent une forte protection. Or, avec ce nouvel équipement moto, vous serez à l’abri jusqu’aux cervicales, mais avec un maximum de confort. À compter du thorax jusqu’à la hanche, en passant par l’abdomen. En cas de glissade ou de chute, la fonction Airbag vous protège des frottements intenses et des chocs, roulades.

Quelques caractéristiques de l’airbag Furygan : 

  • Effet de gainage
  • Taille entre S et 3XL, donc facile à régler pour les petites et grandes tailles
  • Pour le conducteur de 18 à 90 ans, apte à conduire une moto !
  • Poids environ 1,3 kg, plus maniable face à la répartition de la masse sur le corps
  • Couleur noire uniquement.

De plus, pour accentuer le confort, vous pouvez sélectionner la taille idéale à votre morphologie. Le gilet airbag moto peut être réglé, mais suite à son emplacement, il est important d’opter pour la bonne taille. Tandis que sur la particularité du modèle, voici quelques propriétés très importantes :

  • Très confortable et ne se fait pas sentir sous votre veste ou blouson.
  • Sécurise la tête et les cervicales pendant le gonflage.
  • Vitesse de gonflage de 25 à 80ms.
  • Fait de matière en Stretch, le gilet dispose d’une fonction respirante.
  • S’adapte à toutes les morphologies

Ces qualités accentuent l’importance d’un airbag sur les motards. Beaucoup de pilotes perdent la vie sur place, face à la négligence des équipements. De plus, le danger peut survenir de n’importe où et n’importe quand. Vous devez toujours rester sur vos gardes et le gilet Airbag moto Furygan vous offre une sécurité en permanence.

Comment fonctionne ce gilet Airbag moto Furygan ?

À la recherche d’un gilet facile à enfiler, sans gêne ni irritation, privilégiez ce produit de bonne matière. Au lieu de porter des accessoires câblés à votre véhicule, optez pour cette nouveauté avec des fonctions avancés. Il suffit de prendre le gilet, de l’allumer et de l’enfiler. L’airbag possède son propre ordinateur qui va détecter, plusieurs fois par seconde si vous êtes en situation anormale, synonyme d’accident.

Le gilet est autonome, sans câble ni capteur. Cet équipement se connecte facilement via l’application In & Box dans votre Smartphone. Au moindre choc ou forte mobilité, le système de gonflage s’active instantanément durant une dizaine de minutes. Puis se désactive deux minutes après inactivités.

Quels sont les avantages offerts par l’Airbag Système Furygan ?

Ce gilet airbag Furygang est plus moderne et plus avancée que les autres airbags moto. De même, il reste très performant sur en cas d’éventuels accidents. Le gilet Airbag est facile à utiliser et à enfiler, puisqu’il ne possède ni attaches ni fils conducteurs pour détecter les chocs. Pour sa particularité, c’est un accessoire avec un confort inégalé. Durant vos trajets en moto, la majeure partie des dégâts touchent particulièrement la colonne vertébrale. Or ce nouveau modèle vous assure une protection intégrale avec un gainage parfait.

Cet airbag possède plusieurs aspects plus que bénéfiques :

  • Risques réduits en cas d’accident
  • Une fonction ergonomique
  • Matière en mesh respirant
  • Facilite l’évacuation d’air
  • Génère un pont thermique créant une température constante
  • Détection et gonflage ultra rapide

Ce gilet airbag peut se porter avec n’importe quelle blouson ou veste de moto. Il peut même se porter sous une combinaison pour l’utiliser sur piste. Ce dernier se met en dessous de la veste pour assurer un co fort optimal. En période hivernale, le gilet permet une température ambiante et en période chaude, il laisse passer l’air sous une veste d’été.

Où acheter son équipement Airbag moto ?

Si vous souhaitez vous équiper d’un gilet airbag moto, je vous conseille le site Motoblouz ou Amazon, directement sur la page du constructeur Furygan. Profitez de réduction avec le code promo « AIRBAG20 » pour Motoblouz et « MOTO15 » pour Amazon.